Bien équipé contre les allergènes avec les purificateurs d'air Dyson
Des symptômes d'allergie ? Les purificateurs d'air Dyson éliminent les particules de l'air comme les pellicules des animaux domestiques et le pollen.
Bien équipé contre les allergènes avec les purificateurs d'air Dyson
Des symptômes d'allergie ? Les purificateurs d'air Dyson éliminent les particules de l'air comme les pellicules des animaux domestiques et le pollen.
Purificateur d'air
Purificateur d'air & refroidisseur
Purificateur d'air & fonction chauffage & refroidissement
Label ECARF - testé et certifié pour les personnes allergiques
ECARF, l'une des principales organisations mondiales de recherche sur les allergies, a testé nos purificateurs d'air Dyson Purifier Cool¹ et Dyson Purifier Hot+Cool² et les a certifiés comme étant adaptés aux personnes allergiques.
Le purificateur d'air Dyson élimine les allergènes
Tous les purificateurs d'air Dyson combinent des filtres scellés à 360° HEPA-13 et à charbon actif. Ils éliminent les gaz et 99,95% des particules présentes dans l'air, y compris les allergènes, d'une taille de 0,1 micron.
L'air intérieur peut être jusqu'à cinq fois plus pollué que l'air extérieur
Dans notre maison, nous nous sentons certainement protégés des polluants. Mais il se trouve que nous pouvons y être davantage exposés à l'intérieur, en même temps qu'à d'autres particules - de la poussière domestique aux cheveux profonds en passant par le pollen.
Purificateurs d'air contre le pollen
Les pollens de graminées et d'arbres peuvent être de puissants agents allergènes tout au long de l'année. La peau, les cheveux, les vêtements, les chaussures et les animaux les transportent généralement dans nos maisons. Une fois à l'intérieur, ils peuvent s'accumuler dans la poussière domestique et atteindre des concentrations élevées, même après la saison de pollinisation.
Allergies aux acariens
Non seulement la poussière est gênante et salissante, mais elle peut contenir des acariens. Ces minuscules créatures mesurent environ un quart de millimètre et se logent dans la poussière et les tissus. Au sein de nos foyers, les acariens peuvent vivre dans les draps, les matelas, les meubles tapissés, les tapis et les rideaux de nos maisons.
Allergies aux squames et poils d'animaux
La salive, les poils et les squames des animaux sont des allergènes courants. Ils se collent facilement aux meubles, aux draps et à la tapisserie, de même qu'ils peuvent subsister dans l'air. Les poils d'animaux peuvent également transporter d'autres agents allergènes en suspension dans l'air tels que les pollens, les acariens et les moisissures.